DFET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DFET

Forum de la guilde Dalaran For Ever Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 paladin 70 spé heal Refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isashani




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

paladin 70 spé heal Refusé Empty
MessageSujet: paladin 70 spé heal Refusé   paladin 70 spé heal Refusé Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:11

Salut all, je me lance

Nom : isashani

Classe : paladin

Race : humain

Métiers et niveaux : mineur, ingénieur (375, 363)

Template : sacré/protect 48/13 je vous mets un lien vers l'armu mais il se peut que ca ne soit pas encore rafraichi et que vous me voyez encore en spé protect, je ne le suis plus Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Isashani

Equipement & enchantements : j'ai un equipement BWL (a la banque) et qques pieces heal, mon equipement n'est pas top (n'ayant repris il n'y a qu'un mois) mais il est assez optimisé je trouve. j'ai pas beaucoup d'enchants car mon stuff n'est pas top et je garde les enchants pour du stuff plus HL.

Expérience à haut niveau : ZG AQ MC BWL NAXX (début) post BC, juste instances a 5 et qques instances hero en main healer Smile
accès instances hero ok, accès kara ok, je travaille sur les autres acces la

Ancienne(s) guilde(s) : je viens de Khaz Modan, j'etais chez les Phoenix pour ceux qui connaissent, j'ai migré sur marécage de zangar juste avant ma pause pour ne pas "replonger", incité par mes amis IG ^^ mais maintenant que mes soucis IRL sont reglés, je peux me permettre de reprendre Wow Smile
j'ai fait un tour dans la guilde La rose éternelle car un des membres m'était très sympa et m'a proposé de rentrer chez eux, je n'y suis plus car je cherche de grandes avantures pve

Présentation de l'IRL

Age : 28 (bientot 29)

Heures de jeux en semaine et week-end : le soir et le weekend je peux etre dispo, mais en moyenne je vais jouer 3/4 soirs par semaine et samedi ou dimanche en journée

Motivations pour nous rejoindre : je cherche à joindre une guilde bien avancé dans le PVE car c'est ma principale motivation dans Wow, le jcj m'interesse que peu

Quels sont vos objectifs vhl ? : Kara, zul aman, CSS et plus (chaque chose en son temps =)

Charte lue et adoptée ? : oui

Commentaires : aucun sauf que j'ai hate de debuter chez vous ^^[url]
Revenir en haut Aller en bas
Collose
Admin
Collose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

paladin 70 spé heal Refusé Empty
MessageSujet: Re: paladin 70 spé heal Refusé   paladin 70 spé heal Refusé Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:25

Bonsoir isashani alors pour moi il y a un réel manque d'expériance HL BC et niveau stuff cela tien pas la route a ceux que nous recherchons je suis désolé de devoir te dire cela mais nous ne pouvons donnez suite a ta candidature bonne chance pour la suite et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://dfet.forumgaming.fr
 
paladin 70 spé heal Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anami Druide Heal
» paladin
» paladin[protec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFET :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser