DFET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DFET

Forum de la guilde Dalaran For Ever Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 paladin[protec]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nawak
Invité




paladin[protec] Empty
MessageSujet: paladin[protec]   paladin[protec] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:46

Nom : Nawâk

Classe : palatank

Race : nain:p

Métiers et niveaux : alchi/herbo 375

Template : actuellement je suis spe heal mais je postule pour être pala tank ( oui les paladins peuvent tanké aussi bien que n'importe quelle classe)

Equipement & enchantements : Mon équipement vu que je suis spe heal pour l'instant ne se voit pas sur l'armurerie.Je l'ai montré IG ad drakko il se compose de bleu et d'épique karazhan.

Expérience à haut niveau : kara:clean,gruul:clean;magt"ridon:clean;SSC:jusqu'a morogrim;oeil de la tempête: tout sauf kael'thas.

Ancienne(s) guilde(s) : Aucune guilde mis a part dalaran lorsque on faisait encore des arénes ensemble et avant qu'il y est des embrouiles Smile.


Présentation de l'IRL

Age : :17 ans et oui je suis un jeune kikoo

Heures de jeux en semaine et week-end : en semaine je joue aprés avoir fini mopn boulot et pour els raids biensurs.Le WEEK END beaucoup + notamment pour mon farm de la semaine.

Motivations pour nous rejoindre : Dans votre guilde il y a deja pas mal de pot IRL a moi; je sais que vous êtes pour certains de bon joueurs pour avoir aréne avec vouset don je penses que vous pouvez allez loingt dans le pve notamment a la 2.3 vu que la vous avez pris du retard par rapport a votre creation tardive.

Membre DFET qui vous recommande (Facultatif) : Je ne sais pas du tout Smile

Quels sont vos objectifs vhl ? : Aavancez le + possible et découvrir avec des bon joueurs le contenu de BC.

Charte lue et adoptée ? : charte lu et aprouvée.

pour le mot d ela fin::J'espére vous avoir convaincu et svp lisez cette candidatuire en oubliant no differents par rapport a ce qui c'est passez en pvp.Sur ceux j'espére vous retoruvez IG.
Revenir en haut Aller en bas
drakko
Invité




paladin[protec] Empty
MessageSujet: Re: paladin[protec]   paladin[protec] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

bonjour nawak merci de postuler chez nous on a effectivement parler IG et j'ai pu voir tes différent stuff et en heal tu es au point,on recherche à avancer rapidement donc ce lancer principalement sur les instance 25 ton expérience sur ce point est de plus intéressante.

je suis pour que tu vienne avec nous en raid sur les raid de cette semaine qui sont kara et gruul en test.en ce qui concerne les différent que tu à eu avec certain membre...il faudra éventuellement les régler pour la bonne cohésion entre joueur et la bonne avancé de la guilde je ne pense pas que ce sois un problème majeur.

dernier point:tu es spé protec je ne doute aucunement de l'efficacité d'un pala tank et je pense que tu pourrais dans l'avenir,si ta candidature est accepté,rester dans cette spé mais es tu d'accord pour etre spé heal provisoirement pour les raid de cette semaine le temps de trouver un heal pour notre avancé PVE ???

voila en ce qui me concerne je mais +1 je laisse les autres donner leur avis a bientot peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wakna
Invité




paladin[protec] Empty
MessageSujet: réponse   paladin[protec] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:10

Merci d'avoir répondu aussi vite.Pour ce qui est des litiges qu'il y a eu il seront voir même je penses qu'ils sont réglés on est pas des gamins non + ( enfin moi un peu mais bon).Au niveau de ma spe oui je veux bien resté spe heal mais mon but prio n,'étant pas d eheal mais de tank donc je ne neederais aucun item heal c'est a savoir.Je veux que vous puissez comptez sur moi en tant que tank a part entiére et que vous ayez confiance en mon tanking.
Revenir en haut Aller en bas
topiaze




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

paladin[protec] Empty
MessageSujet: Re: paladin[protec]   paladin[protec] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

+1
mais comme dit drakko, on a besoin de heal, donc si tu serais d'accord pour depanner cette semaines en heal en attandant d'avoir notre effectifs au complet. ensuite spé protect, j'ai deja vu, donc +1 a la spé protect
Revenir en haut Aller en bas
Collose
Admin
Collose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

paladin[protec] Empty
MessageSujet: Re: paladin[protec]   paladin[protec] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:58

personelement je prefere que tu poste en spé heal je suis contre la spé protection cela reste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dfet.forumgaming.fr
Bybyrette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

paladin[protec] Empty
MessageSujet: Re: paladin[protec]   paladin[protec] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:56

je pense quand a moi qu'un spé protec est useless a notre niveau,
pourquoi ? on manque cruellement de heal, et on a déja assez de war je crois , alors quand les tank vont faire leur jobs il va faire quoi ? il va heal super ! alors pk ne pas spé heal de suite ?
aprés c'est juste mon avis mais vous verrez que c'est ce qui arrivera :p
De plus quand je suis en test je montre mon gameplay perso et je m'embrouille pas avec tout le monde.

voila druide et mage roxx :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin[protec] Empty
MessageSujet: Re: paladin[protec]   paladin[protec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin[protec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFET :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser