DFET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DFET

Forum de la guilde Dalaran For Ever Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Grodalf
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:52

Bonjour je vous écrit aujourd'hui pour vous présenter ma candidature pour pouvoir éventuellement intégré votre guilde.


Nom : Je m'appelle Grosdalf

Classe : Je suis un démoniste

Race : Je suis un humain

Métiers et niveaux : Je suis Couturier 375 et Dépeceur 355


Template : (simulation et explications)Je suis spé Affliction car je trouve que cette es spé est l'une des meilleur pour le pve HL car les dagats infligé se font sur la durée et en plus de cela le dps et booster

Equipement & enchantements : (détailler ou lien vers l'armurerie) Voici le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Grosdalf bien sur depuis ya quelque petite chose de changre

Expérience à haut niveau : (avant BC et à BC) Mon expérience avant BC es: -MC clean, Onixia clean, AQ20 clean, AQ40 manque quelque boss. Mon experience pendant BC es: Karazhan clean, Le repaire de Gruul clean, Magthéridon j'ai try sur lui mais pas down, Void reaver pareil j'ai try sur lui mais pas down, Zul Aman les 2 premier boss down et try sur le 3eme voila j'ai fait le tour.


Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie)Ma première guilde sur se serveur a été Ultima Guardians je me suis fait kick a cause de mon age. Ensuite je suis entrer chez Impact ou la la guilde a disbande.Et pour finir je suis aller chez Jyuuken mais hélas la guilde es sur le point de disbande aussi donc je préfère prendre de l'avance.


Présentation de l'IRL

Age : J'ai actuellement 16ans et je vais bientot avoir mes 17ans

Heures de jeux en semaine et week-end : Mes disponibiliter la semaine sont le soir a partire de 19h00 jusqu'a la fin du raid et le week end le toute la journée et le soir.

Motivations pour nous rejoindre : Je suis souhaite vous rejoindre pour pouvoir avancer dans le pve HL et pour apprendre d'autre chose car je pense que les vous pourez m'apprendre beaucoup de chose.

Membre DFET qui vous recommande (Facultatif) :

Quels sont vos objectifs vhl ? : Mes objectif dans le vhl sont de pouvoir aller le plus loin possible dans les meilleur condition (l'ambiance, la bonne humeur etc).

Charte lue et adoptée ? :J'ai lu votre charte et je suis entièrement d'accord avec donc je l'adopte.

Commentaires :Bon et bien voila je vous est tout dit sur moi donc j'espère que ma candidature vous plaira et que peut être dans un futur que je voudrai bien Smile faire parti de Dalaran For Ever Time
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFET :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser