DFET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DFET

Forum de la guilde Dalaran For Ever Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement : GuerrierTank [Albhary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albhary




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2007

Recrutement : GuerrierTank [Albhary] Empty
MessageSujet: Recrutement : GuerrierTank [Albhary]   Recrutement : GuerrierTank [Albhary] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:20

Salutation Dalaran for Ever Time suite a la facon dont se passe ma guilde , je décide de poster chez une guilde Active qui pourra me faire découvrir de nouveaux horizon ( aussi bien pve que pvp ) dans l'entraide et la bonne humeur Smile

Présentation de votre avatar

Nom :Albhary

Classe : Guerrier spé def

Race : Métiers et niveaux : Forgeron mineur 362 / 375

Template : (simulation et explications)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html
Voici mon futur template ( fesant précédemment des try sur ZA , j'ai adopté un autre template , avec Vengeance amélio pour stun et dautre choses )
C'est un template Def classique Smile

Equipement & enchantements : (détailler ou lien vers l'armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Albhary

Expérience à haut niveau : (avant BC et à BC)
Pré BC : J'ai torché toute les instance jusqu'à BWL ( jusqu'à néfarian )
Et Bc j'ai clean Karazhan , et gruul j'ai try ZA ( 2eme boss ) TK ( void ) .

Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie) J'ai fait parti de Jyuken très récemment mais avant j'était dans Impacte avant d'etre dans Virus . j'ai décidé de quitter Jyuken car ambiance et PvE plus assez bon Sad


Présentation de l'IRL


Age : 15 ans ( malgrès mon jeune age , j'espere que sa ne posera pas de pb )

Heures de jeux en semaine et week-end : JE suis toujours la apres le bahut ( 18 Heure 2 H du mat) tout les jour et le week de quand je me lève a euh nuit blanche )

Motivations pour nous rejoindre : Ayant parler avec plusieur Officier et GM qui m'ont l'air vraiment sérieux . Vous connaisssant surtout pour le PvP j'ai été éttoné de votre Aavnce PvE ( que je connaissait pas ) et je voie que vous en etes déjà 4 eme boss ZA etc je trouve ca très bien et sa me motive d'autent plus a venir dans votre guilde . de plus je connait pas mal de vos membre qui sont des très bon joueur et j'espere que l'ambiance rimeront avec leur skilled .

Membre DFET qui vous recommande (Facultatif) : Aucun j'ai prit la désision de vous prendre contact

Quels sont vos objectifs vhl ? : Black temple Smile Plus sérieusement , d'aller le plus loin possible . J'ai souvent été dans des guilde VHL mais il stagnait tout le temps suite au horaires de certain ou Gkick d'autre

Charte lu et adoptée Smile Oui Smile lue et adoptée micro TS opérationnel Compo en banque et motivation a blok !!

.Commentaires Ayant eu jusqu'à maintenant des vrais péon en prof de francais , je m'excuse d'avance pour l'orthographe et la facon dont je m'exprime ... Laughing

Voilà j'ai finit a bientot IG si vous avez d'utre question /w albhary ou sur le forum Smile

En espérant que vous lirez cette candidature , veuillez accepté mes plus amples salutations

Albhary
Revenir en haut Aller en bas
Collose
Admin
Collose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

Recrutement : GuerrierTank [Albhary] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : GuerrierTank [Albhary]   Recrutement : GuerrierTank [Albhary] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:47

Salutation albhary, ta candidature ma l'air bien, tu as un bon stuff pve et puis aussi une assez bonne expériance de jeu hl /w moi in game pour une période de test.

ps : t'en fait pas pour ton âge ta juste a resté poli et surtout ne pas parlé sur ts quand on raid ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dfet.forumgaming.fr
 
Recrutement : GuerrierTank [Albhary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Status du recrutement] : Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFET :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser