DFET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DFET

Forum de la guilde Dalaran For Ever Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maitre Du Givre

Aller en bas 
AuteurMessage
talrashaa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2007

Maitre Du Givre Empty
MessageSujet: Maitre Du Givre   Maitre Du Givre Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:58

Présentation de votre avatar

Nom : Talrashaa

Classe : Magicien (vulgairement appelé Mago)

Race : Humain

Métiers et niveaux : Alchi Herbo Max

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Talrashaa . Respé assez récente pour cause d'arene et bg. Avant j'étais Full Givre

Equipement & enchantements :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Talrashaa

Concernant mon stuff pve : j'ai le T3,5 en entier et 2pieces du 3,5 alternatif (légerement meilleur) et le set frappe sort

Expérience à haut niveau :bah j'ai commencé a jouer il y a de cela 6Mois et la j'ai down qq boss de kara avec ma guilde et aussi qq raids pré BC

Ancienne(s) guilde(s) : Alliance de la Lumiere : Conflit interne et éclatement ; Disciples de Thanatos : Conflit interne et éclatement (la ou je passe la guilde trépasse:p); Dragons du Ricard, futur ex-guilde peut etre :p : tres bonne ambiance mais pas assez de monde et d'ambition pve Smile


Présentation de l'IRL

Age : 21 printemps

Heures de jeux en semaine et week-end : En début de soirée pour la semaine, a priori chaque jour (au moins 3 jours/5) et le week end dispo le samedi en journée généralement et le dimanche entier Very Happy

Motivations pour nous rejoindre : Je suis un ancien joueur de war3 et je veux avancer en pve pour botter le Q illidan parcequ'il m'a emmerdé sur war3 Very Happy (foutue ne et leurs harass Very Happy)

Membre DFET qui vous recommande (Facultatif) : Cubefanounet (ah je le connais depuis ses premiers pas a travers Ungoro . . . comme le temps passe vite . . . Smile

Quels sont vos objectifs vhl ? : héhé . . . Bouffer une brochette avec la tête de Vashj,Kael Thas , Archimonde , avec illidan comme dessert Smile

Charte lue et adoptée ? : Avec ma bénédiction Very Happy

Commentaires :
Je garde tjrs en tête que c'est un jeu et je ne me prends jamais la tete, mais ca ne signifie pas que j'ai de l'ambition ^_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Du Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFET :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser