DFET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DFET

Forum de la guilde Dalaran For Ever Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cubefan




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Empty
MessageSujet: Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé   Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:21

Nom :Katsukage

Classe :demoniste

Race :Humain

Métiers et niveaux :herbo (375) et alchi ( 355)

Template : (simulation et explications) spé déstruction http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Katsukage

Equipement & enchantements : (détailler ou lien vers l'armurerie)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Katsukage
( mon stuff n'est pas celui que j'ai réelement , bizarement l'armurerie n'a pas pris en compte mes derniers changements .. )
Expérience à haut niveau : (avant BC et à BC) avant BC je n'ai pas d'expérience HL a par une fois zul guruub, aprés BC sur kara mais il n'a pas été clean avec ma guilde actuelle aprés plusieurs try sur plusieurs semaines pour cause de "pétage de cables "de certains membres => distribution des loots

Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie)Les Chevaliers Celèstes , j'en suis partis car il y avait une mauvaise ambiance de jeu. . .


Présentation de l'IRL

Age :15 ans

Heures de jeux en semaine et week-end :dispo tous les soirs + week-ends , je préviens si changements aux officiers Smile

Motivations pour nous rejoindre :avancer en PvE dans la bonne humeur et me stuffer trankillou car je viens de respé destruction ( avant j'étais demonologie )

Membre DFET qui vous recommande (Facultatif) : pas compris la question XD

Quels sont vos objectifs vhl ? : avancer le plus loin possible dans la bonne humeur sérieuse ( ça éxiste ?) pour voir tout ce qui est possible de voir avant la prochaine éxtention ^^

Charte lue et adoptée ? : Lu et approuvée

Commentaires : Je suis pas full épik car je viens de respé mais j'assure ma classe de perso donc tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
topiaze




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Empty
MessageSujet: Re: Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé   Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:28

la sur la question, membre DFE qui vous recommande faut mettre cubefan Smile

sinon pour moi, c'est un +1, car c'est le frere a cubefan en premier lieu, ensuite parceque il est disponible pour raid etc car il a des dispo très cool
Revenir en haut Aller en bas
Lineas

Lineas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Empty
MessageSujet: Lineas   Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:36

pour moi aussi c'est un +1 car d'apres ce que j'entend sur lui c'est un bon joueur qui gere sa classe de plus c'est le frere de cubefan donc raison de plus. apres au niveau de ces dispo et tous c parfait donc avoir avc les autre officier mais pr moi c oui par contre faudra que tu voit avc les demo de notre guilde ton template car il est a refaire ^^


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaugzbul
Invité




Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Empty
MessageSujet: Re: Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé   Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:10

moi je commence a bien l aimer un spe destru c bon sa male de l ombre + mal element je need XD un shala
Revenir en haut Aller en bas
juthäla
Invité




Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Empty
MessageSujet: Re: Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé   Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:06

idem +1
Revenir en haut Aller en bas
topiaze




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Empty
MessageSujet: Re: Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé   Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:22

pv topiaze IG pour discuter Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Shalandaar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Empty
MessageSujet: Re: Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé   Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:35

Yep Yaugz, toujours +1 pour les copins démo, surtout quand ca va nous permettre de poutrer encore un peu plus king
En plus bonne dispo donc no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Malibus
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Empty
MessageSujet: Re: Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé   Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:13

Désolé nous ne sommes pas la pour stuffer les gens, mais pour avancé. Je suis dans la mesure d'annulé votre candidature.
Bonne continuation dans votre recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Empty
MessageSujet: Re: Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé   Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsukage (demoniste spé déstuction) Réfusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFET :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser