DFET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DFET

Forum de la guilde Dalaran For Ever Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature d'un tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
konix
Invité




candidature d'un tank Empty
MessageSujet: candidature d'un tank   candidature d'un tank Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:41

nom:konix

classe:warrior


race:elfe de la nuit

metiers et niveau: forgeron mineur (je ne suis pas haut lvl car je me suis respe il y a peu de temps)

template:56points en def et 5 points en armes pour les parades

equipement et enchantements

experience a haut niveau:avant bc j'ai fait pas mal de raid onyxia et après bc j'ai commencer kara

anciennes guildes:Sharks et LEGEND avec laquelle j'ai commencer kara

IRL:un joueur passionné de l'Isère

age:16ans

temps de jeu: cela vari mais je me co presque tt le temps ver 17h et je peux jouer jusqu'a minuit ou plus et le week-end je suis tjr la sauf le samedi matin ou je doi aller en cours

motivations pour rejoindre la guild: je cherche une guild qui joue a haut niveau pour progesser et pouvoir aidait les autres si besoin est

membre DEFT qui vous re commande (facultatif):/

quels sont vos projet vhl? down kara et gruul et ataker les raid a 25


charte lue et adoptée: oui


commentaire: tres bavard quand je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
topiaze




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature d'un tank Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tank   candidature d'un tank Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:44

+1, tes dispo sont interressante, mm si je croit que nous avons deja pas mal de tank. pourrez t'on avoir un petit lien vers l'armurie pour voir ton stuff? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
konix
Invité




candidature d'un tank Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tank   candidature d'un tank Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Malibus
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

candidature d'un tank Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tank   candidature d'un tank Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:13

GG pour tes côtes arènes ^^, Mais j'espère que c'est pas ton stuffe tank sinon on est pas dans la merde, faudrai essaye de finir karazhan avant l'extention :-)
Revenir en haut Aller en bas
Collose
Admin
Collose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

candidature d'un tank Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tank   candidature d'un tank Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:21

Salutation konix je voulai te demandez si le stuff que tu avai sur l'armurerie était le stuff avec lequel tu conté tank si cela est effectivement le cas je serai contrain a refusé ta candidature du au fait du manque de stuff nessesaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dfet.forumgaming.fr
konix
Invité




candidature d'un tank Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tank   candidature d'un tank Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:26

nn je suis dsl mais je change souvent mn stuff quand je fai du pvp et vous avez du voir mon stuff pvp quand je tank je change le casque et les epaulettes et je me met bien sur un boubou
Revenir en haut Aller en bas
topiaze




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature d'un tank Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tank   candidature d'un tank Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:39

ta candidature n'est pas accepté.
car :
-ton stuff n'est pas assez develloper pour tanké.(on veut pas s'emmerder a encore stuffé un war def en plus)
-nous avons deja pas mal de war, et qui sont souvent present.
-tu n'as pas assez d'experience dans les raid BC

outre ca, tu as des très bonne disponibilité, ta candidature sera certainement accepté ailleurs, et certainement avec tes dispo tu finira pas bien te stuffer et a prendre bcps d'experience raid BC.

sur ce, je te souhaite un agréable jeu sur world of warcraft, et peu etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un tank Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un tank   candidature d'un tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFET :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser