DFET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DFET

Forum de la guilde Dalaran For Ever Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Démoniste]Fraize

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraize
Invité




[Démoniste]Fraize Empty
MessageSujet: [Démoniste]Fraize   [Démoniste]Fraize Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:25

Bonjours tout le monde,

Présentation de votre avatar

Nom : Fraize

Classe : Démoniste

Race : Humain

Métiers et niveaux : Couture 370/Vide Secouriste 375

Template : 43/7/11 : J'ai ce template depuis très très longtemps, il permet un DPS largement correct en Pve et il est très pratique en Pvp (Arene). Vous dire pourquoi j'avais choisis ce template remonte a loin mais je n'ais pas l'intention de le changer avant longtemps. xD

Equipement & enchantements :

Expérience à haut niveau :
-Avant : Zg/Mc/BWL/AQ20/AQ40 = Clean/ Naxx= 7 boss down
-Après : Karazhan et Grull = Clean

Ancienne(s) guilde(s) : Alors je viens de migrer donc je n'ais pas eu de guilde sur se serveur sinon je n'ais pas eu de guilde pve depuis pas mal de temps. Je ne me rapel pu du tout les raison de mon dernier leave.


Présentation de l'IRL

Age : 16 ans

Heures de jeux en semaine et week-end : En semaine je suis dispo tout les soirs. Et en week-end , je suis dispo en journee et en soirée sauf sous exeption. (sortie... etc)

Motivations pour nous rejoindre : J'ai migrer car Dalaran me "soulait" légèrement et donc j'en ais profiter pour venir sur se serveur ou je connais du monde, j'ai appris qu'une guilde réunissait des anciens joueurs de Dalaran donc je n'ais pas hésité et voila je post ici Smile

Membre DFET qui vous recommande (Facultatif) : Neski ? xD

Quels sont vos objectifs vhl ? : Aucun, je suis le mouvement c'est tout. Mais j'aimerais bien voir la tête d'illidan un jour...

Charte lue et adoptée ? Chef ! Oui ! Chef !

Commentaires : Euh il fait pas très beau dehors en ce moment chez moi... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Neski

Neski


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2007

[Démoniste]Fraize Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Fraize   [Démoniste]Fraize Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:22

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
fraize
Invité




[Démoniste]Fraize Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Fraize   [Démoniste]Fraize Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:32

Candidature annulé, désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste]Fraize Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Fraize   [Démoniste]Fraize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste]Fraize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFET :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser