DFET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DFET

Forum de la guilde Dalaran For Ever Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Corleone -> Guerrier Def

Aller en bas 
+2
Sigfred
corleone
6 participants
AuteurMessage
corleone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

Corleone -> Guerrier Def Empty
MessageSujet: Corleone -> Guerrier Def   Corleone -> Guerrier Def Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:41

Boujour a tous )

Nom :_Coleone afro

Classe :_War

Race :_Humain

Métiers et niveaux :_Forgeron Spe Armure / Joaillier 375

Template :_08/07/46
Coup de tonnerre amelio pour etre plus a l aise sur le multitanking 2 point dans cri amelio ben j ai hesite beaucoup pour c es 2 dernier points je les est mis la finalement et 46 en def pour avoir tous les talents qui sont important pour moi

Equipement & enchantements :__http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Corleone

Expérience à haut niveau :_Avant Bc je me suis arreter a AQ40 1boss down a ce momen la c etais free recompence JcJ alors la moitie des personnes de la guilde etais plus motiver pour continuer le pve Hl (c etais une guilde "familiale" donc rien de tres stricte)
Niveau Bc je connais jusqu a gruul mais vue avec un voleur et toutes les instances a 5

Ancienne(s) guilde(s) :_J ai oublie le nom ^^ arreter devant gruul (pas down) puis disbande a cause de probleme cas eu le gm (j y etais avec mon voleur)

Présentation de l'IRL :_Un no life du haut rhin : )

Age :_21

Heures de jeux en semaine et week-end :_Aucune idee mais beaucoup

Motivations pour nous rejoindre :_Cherche Guilde qui fait de hl pas trop hard core car j essais de me calmer mais pas casuale non plus

Membre DFET qui vous recommande (Facultatif) :*

Quels sont vos objectifs vhl ? :_Savaté illidan ninja les epee legendaire et /gquit Very Happy et aussi de reroll DK a la prochaine extention

Charte lue et adoptée ? :_yes

Commentaires :_Pas tres bavard a la limite du mutisme Suspect

(J ai repris WoW ya 1 petite semaine faut encore que je me rehabitue mais sa devais aller vite)

Voila je reste dispo pour toute autre question ) ingame ou via le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sigfred




Nombre de messages : 16
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 23/10/2007

Corleone -> Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Corleone -> Guerrier Def   Corleone -> Guerrier Def Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

tu viens d'où ds le haut rhin?
Revenir en haut Aller en bas
Collose
Admin
Collose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

Corleone -> Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Corleone -> Guerrier Def   Corleone -> Guerrier Def Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:43

Salutation corleone j'aimerai en savoir plus sur tes disponibilités le soir :p sinon pourquoi avoir mis 2 point en cri démoralisant amélioré?
Revenir en haut Aller en bas
https://dfet.forumgaming.fr
breaker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

Corleone -> Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Corleone -> Guerrier Def   Corleone -> Guerrier Def Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:46

Candidature simpa.

Toutefois il y a quelques incohérences dans ton template.

Le cruauté n'est pas indispensable pour un spé def d'après moi (après cela reste à prouver)

Et pourquoi 2 pts en cri demoralisant ? (leur efficacité est minime et je pense que pour ce débuff un autre war du raid assist poura s'en charger )

Smile bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
corleone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

Corleone -> Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Corleone -> Guerrier Def   Corleone -> Guerrier Def Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:49

Mulhouse Smile

Sinon j ai hesite a les metre en provocation amelio et frappe heroique amelio mais je suis parti du principe que je tien l aggro (un peut pretentieux j avoue ^^) alors le plus utile apres c est la en prenant en compte qu il n est pas d autre war qui l est ameliore 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Sigfred




Nombre de messages : 16
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 23/10/2007

Corleone -> Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Corleone -> Guerrier Def   Corleone -> Guerrier Def Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:53

ca rox j'vien ossi dla bas
Revenir en haut Aller en bas
breaker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

Corleone -> Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Corleone -> Guerrier Def   Corleone -> Guerrier Def Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

Oui, certe mais je pense que pour ton conffort personnel la provoc amelio et peut etre la vengeance amelio (quand tu farme eventuellement) auraient etaient un choix plus judicieux.

Il faut prendre en compte que tu ne sera pas le seul war dans le raid et le debuff poura etre poser pas un autre war

Smile
Revenir en haut Aller en bas
corleone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

Corleone -> Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Corleone -> Guerrier Def   Corleone -> Guerrier Def Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:14

le 5/5 en cruaute c est pour (bon sa reste rare mais bon) un cou de bouclier ou frappe heroique qui crit c est toujours agreable een debut de combat notamment apres je pense c est aussi une question de gout

Pour farm j utilise mon voleur donc sa va et je peut toujours peaufine quelque points bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Malibus
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

Corleone -> Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Corleone -> Guerrier Def   Corleone -> Guerrier Def Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:29

Candidature accepter, en test , wisp nous IG pour être guildé.
Se soir kara si tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
topiaze




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Corleone -> Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Corleone -> Guerrier Def   Corleone -> Guerrier Def Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:37

wisp, topiaze/collose pour un test ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corleone -> Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Corleone -> Guerrier Def   Corleone -> Guerrier Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corleone -> Guerrier Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFET :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser